Votre bébé s'endort mal et vous êtes au bout du rouleau.
Si vous voulez que ça s'arrête, alors prêtez attention à ce que je vais vous révéler parce que c’est probablement LA chose la plus importante que vous allez voir cette année.
Bonjour, je m'appelle Anne-Lise Fontet, et les 4 prochaines minutes vont littéralement sauver votre santé mentale et peut-être même la vie de votre bébé.
Parce que non seulement je vais vous révéler une méthode scientifiquement prouvée pour que votre enfant profite d'un sommeil réparateur…
Mais je vais aussi vous expliquer pourquoi les conseils de base comme dormir avec votre bébé ou le laisser pleurer, peuvent causer des dégâts durables au système nerveux de votre enfant.
Des dégâts qui le rendent plus vulnérable au stress et même aux crises de panique une fois adulte.
Ce que je vais vous partager sur cette page est entièrement basé sur des recherches révolutionnaires menées par l’École de Médecine d'Harvard et par le Centre Science et Médecine du Sommeil de Stanford...
Mais le plus important, c'est que je suis une maman comme vous. Et dans cette courte présentation, j'aimerais vous raconter comment le sommeil agité de mon amour de 3 ans, Théo, m'a menée à une découverte qui a déjà aidé plus de 16 537 parents à enfin profiter du sommeil réparateur dont ils avaient besoin.